Quels sont les drones de moins de 250 grammes ?

Pour se divertir, de nombreuses personnes optent pour des drones. Cependant, les meilleurs drones pour les loisirs et les plus recommandés sont ceux dont les grammes sont en dessous de 250. Ainsi, avant d’effectuer un choix, il est conseillé de se renseigner au préalable sur leur poids. Découvrez dans cet article les drones de moins de 250 grammes.

Le drone Fimi X8 Mini

Il existe une large variété de drones de moins de 250 grammes disponibles sur le marché. Au nombre de ceux-ci, figure le drone Fimi X8 Mini qui fait partie des meilleurs actuellement. Celui-ci est très performant en vol et pèse environ 245 grammes lorsqu’il est équipé d’une batterie pro. Il est possible d’alimenter cette batterie grâce à un câble USB sans qu’elle soit extraite de ce petit avion télécommandé. Vous devez néanmoins vous assurer à l’achat du type de batterie que contient au drone pour éviter qu’il ne pèse pas plus de 250 grammes.

A découvrir également : Qui a le meilleur débit internet chez moi ?

La batterie du Fimi X8 Mini a une autonomie qui avoisine une trentaine de minutes. Ce drone est également doté d’une diversité de systèmes de positionnement et d’un mode de vol unique appelé tracking. Compte tenu de son poids léger, cet appareil est facile à piloter et est doté de plusieurs accessoires.

Le Zino Mini Pro

Ce drone fait partie des drones les plus légers avec un poids de moins de 250 grammes. Il pèse 249 grammes et est doté des meilleurs accessoires de drone. Très performant en vol, le Zino Mini Pro a trois divers modes que sont les modes sport, normal et FPV. Il est fabriqué par la marque Hubsan, une des meilleures marques de fabrication de drones. Pour piloter cet appareil, aucun permis n’est exigé. Il vous suffit d’avoir les compétences nécessaires pour parvenir à le piloter. Le moteur de ce drone résiste aux secousses parce qu’il a une protection contre les chocs. Le drone Zino Mini Pro dispose de deux batteries intelligentes et d’autres accessoires.

Lire également : Quelle est la différence entre une licence et un master ?

Le drone EVO Nano+

Cet appareil est conçu par l’une des marques américaines les plus populaires : Autel Robotics. Il pèse 249 grammes et est d’une qualité supérieure. Il s’agit d’un drone dont les performances en vol sont avérées. Il est équipé de deux batteries, d’un câble de charge USB-C et d’une télécommande. Le drone EVO Nano+ est également équipé d’un guide d’utilisateur, d’un tournevis, des vis de rechange et bien d’autres accessoires. La durée de charge de la batterie de cet appareil est de 28 minutes. Ainsi, ce drone peut être piloté sur une dizaine de kilomètres grâce à sa puissance. Vous pouvez prendre des images claires en vous servant du zoom numérique dont cet appareil est équipé.

ARTICLES LIÉS