Le casque Predator : l’arme secrète des joueurs professionnels ?

Lors de certains événements en direct, les joueurs professionnels portent des casques à deux écouteurs. L’écouteur intra-auriculaire produit le son du jeu. L’écouteur externe bloque tous les bruits externes. Cela inclut le bruit des téléspectateurs ou des commentateurs qui pourraient influencer ou avantager les informations. Ces casques étant divers, il y en a qui sont plus performants que d’autres. Parmi les meilleurs qu’on puisse trouver figure le casque Predator : l’arme secrète des joueurs professionnels.

Les performances de jeu du casque Predator

Plusieurs variétés de jeux et cinématographies ont été visités pour voir à quel point le casque Predator résistait dans des conditions immersives et compétitives. Les performances du casque Predator étaient bonnes dans tous les domaines, mais pas aussi nuancées que celles que vous obtiendrez des casques plus récents. Le casque Predator est un casque aux performances éprouvées. Le périphérique fait un travail tout aussi bon en dehors de la qualité du son.

A lire également : Quel est le meilleur modèle de smartphones de la marque Honor ?

Lorsque vous l’essayez avec des jeux comme Heroes of the Storm, vous ne remarquerez rien du tout comme défaut sur le son. La musique, les voix et les effets sonores sont tous clairs et intelligibles. Cela est particulièrement important lorsqu’il s’agit d’un jeu où les signaux sonores peuvent vous aider à éviter les attaques.

Les performances de son du casque Predator

Peu de casques de jeu moins chers ont mieux que des performances musicales passables. Mais le casque Predator fait une exception. Quand vous écoutez une variété de genres, par exemple le rock, le punk, le classique et le folk, vous remarquerez que le casque Predator rend ces musiques au moins un peu plus riches et nuancées. Le sifflet, l’accordéon, la guitare, la basse et la batterie apparaissent haut et fort dans The Hand Of John L. Sullivan de Flogging Molly, et chaque voix est équilibrée dans Messiah de Haendel.

A lire également : Quelle est la différence entre Wi-Fi et Wi-Fi Direct ?

Toutefois, la qualité de la musique n’est pas à la hauteur de ce que vous trouverez dans un casque audio dédié. Le son est un peu lointain et les voix semblent parfois un peu étouffées par rapport à certains des instruments les plus puissants. Cependant, si vous écoutez beaucoup de musiques sur votre station de jeu, cela fera le travail.

Les caractéristiques du casque Predator

Le casque Predator ne fonctionne pas avec un logiciel, ce qui signifie que ses fonctionnalités sont physiques. Il y a un bouton de désactivation du micro et un cadran de volume à mi-chemin du câble audio. Ce n’est pas aussi pratique que les commandes basées sur les oreillettes, mais cela fait le travail nécessaire. Le casque Predator dispose d’une compatibilité exceptionnelle. Il peut être connecté avec un PC, (Windows 7/8/10 et iOS 10.1 et supérieur) et d’autres appareils mobiles (iOS, Android 4.1). C’est un casque confortable.

La conception du bandeau réglable et suspendu assure un ajustement parfait et un confort maximal pendant de longues heures d’utilisation. Le casque Predator vous plonge directement dans le jeu. Il vous donne la possibilité d’entendre et pas seulement de voir l’emplacement exact des éléments du jeu, mais vous avez aussi la capacité de discerner votre adversaire derrière vous, ou les balles qui vous sont tirées dessus.

ARTICLES LIÉS