Comment personnaliser PS5 ?

Amoureux de jeux, vous avez depuis peu sur le marché la nouvelle PlayStation 5 (PS5). Et ce, pour votre plus grand plaisir. Aussi, elle est disponible en coloris blanc, vous offrant un design sans pareil. Toutefois, vous avez la possibilité de personnaliser votre PS5. Comment ? Eh bien, c’est à cette interrogation que nous essayerons de répondre dans cet article.

Description de la PS5 ?

La PS5 est la nouvelle console mise sur le marché par SONY. Elle est de couleur blanche ainsi que sa manette. Aussi, elle est livrée avec un socle sur lequel vous pouvez placer votre console afin de la maintenir debout. La console en elle-même est composée de deux parties blanches en plastique avec des formes arrondies. Aussi, sur la partie supérieure de la console, vous y trouverez un très joli logo PlayStation. En plus, à l’intérieur et plus précisément sur la partie inférieure de la console, vous y trouverez un logo SONY. Soulignons que SONY a le sens du détail puisqu’à l’intérieur des coques, vous retrouverez tous les logos PlayStation. Il s’agit en effet, du carré, du triangle, du rond, la croix.

A lire également : Comment crypter vos données sur Telegram ?

Par ailleurs, le corps principal de la console est noir laqué. De plus, il dispose d’un bouton « Power » et un bouton « Eject ». À l’avant de la console, vous trouverez deux ports USB. L’un est de type normal et l’autre, de type C. Soulignons cependant, que c’est une console très imposante, en raison de sa hauteur.

A lire également : Comment connecter manette PS5 ?

Les raisons qui peuvent susciter la personnalisation d’une PS5 ?

La couleur blanche des coques de la PS5 peut être salissante. Et sa simplicité peut donner envie de lui apporter une touche particulière. Le goût de chaque être humain étant relatif, diverses possibilités s’offrent à chaque détenteur de la PS5. Et ce, en vue de personnaliser sa PlayStation. De ce fait, il y en a qui peuvent choisir de changer uniquement la couleur des coques. Par contre, d’autres peuvent choisir d’y mettre des images de personnages de dessins animés, de feuilletons, de séries, etc. Aussi, d’autres peuvent également choisir d’y mettre le logo d’une marque, des logos PlayStation. Également, d’autres peuvent choisir de faire la représentation de l’univers des planètes. Tellement de choix sont possibles que le principe de personnalisation reste le même.

Comment personnaliser une PS5 ?

Tapez légèrement sur un côté de la coque et poussez pour la faire glisser. Elle s’enlèvera facilement. Faites-en de même pour l’autre côté. Mettez ensuite le corps de la PS5 dans un lieu sûr. Vous devez placer un papier adhésif ou tout type de papier sur votre plan de travail. Et ce, afin de ne pas salir ledit plan de travail qui peut être une table. Collez les autocollants de vos logos sur la face. Prenez ensuite votre peinture Plastidip (couleur au choix) et passez-la sur ladite coque. Passé quelques instants, retirez légèrement les autocollants. Répétez l’action au besoin sur l’autre face. Replacez enfin les coques sur le corps de la PlayStation.

ARTICLES LIÉS